Les différents types de tissus pour voiles d’ombrage

3 octobre 2019

Vous êtes ici : Accueil » Voiles d'ombrage : tous les conseils de Tendance Marine pour vos toiles tendues » Les différents types de tissus pour voiles d’ombrage

Soltis

SOLTIS 92(420 gr/m²). La meilleure référence du marché de la voile d’ombrage. Il limite l’effet de serre et offre un léger effet de transparence. Ce tissu allie légèreté, durabilité et facilité d’entretien. 100% recyclable, il possède des propriétés mécaniques exceptionnelles.

PVC

PVC précontraint 502 (590 gr/m²). Particulièrement souple et résistant, sa gamme de couleur est coordonnée avec les autres produit S FERRAI comme le soltis 92. 100% étanche , aspect satiné.

Mesh

MESH (340 gr/m²). Ce tissu est constitué d’un filet en polyéthylène haute densité. Son tissage le rend micro-ajouré, réduit la prise au vent, et le rend complètement perméable. Il est parfois aussi appelé tissu Australien.

Acrylique

ACRYLIQUE (300 gr/m²). Ce tissu de toile tendue est teint dans la masse , étanche et bénéficie d’un traitement anti-UV.

Spécialement conçue pour le plein air, il est notamment utilisé dans le milieu nautique. Ce tissu de voile tendue garde ses couleurs et une tenue parfaite dans le temps.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer