Voiles d’ombrage sur enrouleurs : les astuces

Vous êtes ici : Accueil » La technique » Voiles d’ombrage sur enrouleurs : les astuces

Voiles d’ombrage sur enrouleur : infos pratiques

Pourquoi une voile d’ombrage sur enrouleur ?

Dans les différentes possibilités de voiles d’ombrage, il y a celles sur enrouleur. Elles permettent une souplesse d’installation dans tous les espaces, ainsi qu’une facilité d’utilisation.

Ce qu’il faut savoir :

Une voile d’ombrage sur enrouleur doit absolument être fabriquée et montée avec du matériel de qualité. A ce jour nous utilisons un système d’enroulement de qualité marine fiable et discret. Différentes tailles d’emmagasineurs vous sont proposées selon la surface de vos voiles. Les voiles sur emmagasineur sont munies d’une sangle de très haute résistance ou d’un câble anti-torsion permettant une tension importante et facilitant l’enroulement. D’où la nécessité d’avoir des supports solides. Grâce à cela, l’enroulement sera optimisé.
Une voile sur enrouleur peut être simple ou double de forme triangulaire ou trapézoïdale. Selon la surface à ombrager, nous proposons différentes configurations d’ensembles de voiles d’ombrage et de voiles à enroulement.
En cas de vent fort, son système d’enrouleur, issu du milieu nautique, permet à la voile d’être déployée et rétractée rapidement.

Coordonnées

Tendance Marine
Rue André-Marie Ampère
44210 PORNIC
Tél. : 02 40 27 64 83

Horaires

Du lundi au vendredi
9H - 18H